The All-American Rejects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The All-American Rejects

Premier forum francophone sur le groupe The All American Rejects
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kerrang mai 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolan.
; Administratrice

 ; Administratrice
Nolan.


Féminin
Messages : 414
Localisation : Breizh, le pays des kangourous...euh...

Kerrang  mai 2009 Empty
MessageSujet: Kerrang mai 2009   Kerrang  mai 2009 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 10:48

Bon je vous l'accorde ça date un peu mais c'est toujours ça ...


Kerrang  mai 2009 Aarkerrang1.th

Kerrang  mai 2009 Aarkerrang2.th

Kerrang  mai 2009 Aarkerrang3.th



Dirty Little secrets.


The All-American Rejects ressemblent peut etre, de part leur look et leur son, à un groupe que votre mère pourrait approuver mais ne vous y méprenez pas. Tyson et ses acolytes vous font des révélations choc...


The All-American Rejects sont surement un des groupes Pop-Punk le plus grandement exportés hors des frontieres Americaines, mais apparemment, selon leur dires, ils sont un groupe plutot introverti. Vraiment ? Ce n'est pas ce que l'on croit, c'est pourquoi nous avons saisi la chance de découvrir ce que nos Americains, venus d'Oklahoma, font de leur temps lorsqu'ils ne sont pas dans la ligne de mire des journalistes.



Alors une hygiene personnelle suspecte et relations sexuelles dans les toilettes publiques ?
On s'en rapproche deja plus ...



Qui a les plus mauvaises habitudes en Tour Bus ?

Tyson Ritter Ca depend de ce qu'on entend par "mauvaises habitudes dans le tour bus". Est ce que ce serait laisser trainer tes attrapes-cauchemars un peu partout ?
Nick Wheeler Alors, je ne l'ai pas encore fait, mais lorsque nous sommes ici, en Angleterre, j'ai pour habitude de me faire livrer de la nourriture indienne et je parie que personne n'aime quand je fait ça...
Mike Kennerty Je peux te dire que ça sentait carrement mauvais dans ton coin la derniere fois que tu as fait ça!
Chris Gaylor On mange aussi des kebabs ! C'est trop bon
Tyson Tu en payes le prix fort ceci dit. Je suis surement le plus sale de tous. Deja, je prend carrement plus d'espace que les autres, et puis mes affaires trainent de partout. Tu pourrais meme faire une chasse au tresor avec toutes les affaires qui trainent la dedans. Je crois que c'est plus des vetements quand meme. Qui fais la lessive quand on est en tournée ? Ca arrive pas souvent mon ami !

Ou prefereriez vous etre ? Mort et enterré ou en prison ?

Nick Ca depend, je serais pas l'esclave de quelqu'un au moins ?
Tyson Tu es deja un esclave ! Est ce qu'on a le droit au visites congugale ?
Kerrang Non.

Tyson Ok, alors non, je prefere mourir, parce que au moins, je serais mort en sachant ce que c'est que de faire l'amour à une femme.
Chris Je prefere la prison. Je me défendrais et me fabriquerais une arme en aiguisant une brosse à dent.
Kerrang Avec qui prefereriez vous partager votre cellule ?
Chris Nick est surement le plus propre. Et puis il est joli !
Mike Ouai il serait facile à vendre (rire général)
Chris OUAI ! je l'echangerais contre un paquet de cigarettes ou un peu d'héroine!

Quel a été votre pire erreur en matiere de mode ?

Tyson Je porte un tshirt bleu avec une veste en velour là, mais j'ai encore de la marge pour trouver pire. On verra.
Nick J'ai mis un pantalon blanc un jour. Ce mec là (il montre Tyson) peut en porter et avoir la classe, moi je ne peux carrement pas.
Tyson Mais le seul truc qui allait pas avec ton pantalon c'etait la couleur pisse qu'il y avait à l'avant.
Nick Je ne porte rien sous mes pantalons et souvent je ne m'essuie pas alors bon tu t'excites un peu des fois. Personne ne me l'a dit en face mais apparemment tout le monde a remarqué!

Qu'est ce qui ne va pas dans la musique de nos jours et comment vous changeriez les choses si vous le pouviez ?

Chris j'arreterai les trucs sur internet. Mais heureusement je ne crois pas que ça va marcher dans le long terme.
Tyson On pourrait commencer à boycotter et essayer de tuer Internet, mais on est que quatre là.
Nick Moi je me debarrasserai de tous les mecs qui se la petent. Enleve ta capuche quand tu rentres quelque part et vire tes lunettes de soleil aussi.
Tyson C'est ce qui ne va pas dans la musique : les gamins, maintenant, font plus attention au look d'un groupe plutot qu'a la musique qu'ils font. Heureusement, nous avons fait trois albums qui ont eu chacun du succès et nous n'avons pas eu à etre etiquetés comme etant un groupe qu'on aime bien pour son look. On est toujours là, pour ce qui est de ces dix dernieres années au moins.
Nick Je crois que Tyson essaie de provoquer ses fans pour qu'ils tentent de lui ressembler.
Tyson Comment oses tu ?

Vous vous souvenez de votre premiere experience groupie ?

Nick Je me souviens de la tienne Chris!
Mike Moi aussi ! C'etait une soirée arrosée !
Tyson Il était dans les toilettes d'un bar et une nana le regardait pisser et etait genre (il montre ses dents et fait des bruits bizarres) Alors il se retourne et elle lui dit "On y va?" alors il la retourne, debout contre l'urinoir, Style Artimage shank!
Chris C'etait un endroit malsain, yavais aussi un magicien qui jouait aux cartes dans un bloc de glace.
Nick on etait l'un des groupes qui faisait la premiere partie. On buvait et trainait un peu et Chris arrive, comme ça (Il ouvre grand les yeux et la bouche) et nous dit "J'ai baisé dans les toilettes"
(Tous rient aux eclats)
Tyson C'etait trop marrent, j'hallucinais trop et Chris se pointe avec cette tronche et tout ce que j'ai dit c'etait "Putain quoi?" C'etait trop fort!
Chris Ya des fois où je suis pas fier de ce que je fais.
Nick Elle etait plutot canon si je me souviens bien.
Chris C'etait la pire soirée de ma vie!

Pensez vous que votre tube Swing Swing soit un don ou une malediction ?

Chris Ben c'est la premiere chanson qu'on joue sur scene.
Nick On ne sera jamais un de ces groupes qui ne jouent pas les chansons qui ont aidé à leur succes. On ne serait pas là sans elles.
Tyson Certaines stations radio nous présentent comme un "nouveau groupe", ce qui est marrent vu qu'on fait ça depuis quand meme six ans.
Mike Les gens connaissent nos chansons mais ont parfois tendance à oublier qui nous sommes, ce qui est super parce que comme ça on peut revenir sur le devant de la scene sans que personne n'attende rien de nous. En fait nos singles durent vraiment longtemps ce qui nous laisse le temps de bosser sur autre chose.

Est ce que l'un d'entre vous a deja fait un petit caprice de rock star ?

Tyson Ouai moi, peut etre un ou deux j'avoue. Je peux m'enerver sur le public et à la fin, une fois en backstage vouloir que tout le monde qui etait present aille se faire foutre. Nous n'avons jamais fait de mauvais concerts, ce qui est marrent, mais on est super timides et on regarde un peu la foule venue nous voir comme une espece de poupée geante et si celle ci ne bouge pas avec toi alors t'as juste pas envie de jouer avec la putain de poupée, hein?
Nick Ou alors ce serait plutot un truc comme (il hurle en exagerant) "Attends tu me dit que je ne peux pas ramener ma biere pendant la dédicace ?" Mike s'est enervé un jour et m'a sorti ça alors qu'il boit meme pas!
Mike C'etait pour le principe !

Est ce que vous etiez des mecs populaires au lycée ?

Tyson On etait dans un lycée tellement petit qu'il y avait les sportifs, les défoncés et les autres. Nick et moi on était les autres.
Mike Chris et moi on était dans la "vague punk" Dans le lycée, je devais avoir genre un ami.
Chris J'en avais deux et c'etait les mecs en echange international.
Tyson On a pas mal déconné avec un des ces mecs qui venait de Porto Rico. On avait cette espece de club qui s'apellait "The backdoors bombers" qui etait genre une grande reunion de pleins de mecs de 14ans qui agissaient vraiment comme des mecs quoi. Genre les filles n'etaient pas admises! Alors on avait l'habitude de s'assoir, deconner tout le temps chez ma mere. Enfin bref, le mec parlait pas trop Anglais et on l'a fait boire et boire et à la fin de la soirée il était carrement bilingue!
Kerrang : En angleterre, les gamins en echange rapportent surtout des magazines pour adultes et des cigarettes.

Tyson Maintenant c'est surement de la drogue ! Les gamins en Amerique font des conneries pour lesquelles certains mecs de 30ans sont en cure. Alors restez en dehors du mouvement les jeunes !


Traduction par Jane Valentine pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

Kerrang  mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang mai 2009   Kerrang  mai 2009 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 14:12

Etant donné que mon amie traductrice est partit en vacances, je te laisse traduire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

Kerrang  mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang mai 2009   Kerrang  mai 2009 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:06

Ca arrive avec du retard, mais j'ai finalement eu le temps de traduire tout ça Smile
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

Kerrang  mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang mai 2009   Kerrang  mai 2009 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:38

Merci beaucoup Very Happy
J'adore x')
Ils sont cons j'aime j'ame j'aime !!

"Nick : Ou alors ce serait plutot un truc comme (il hurle en exagerant) "Attends tu me dit que je ne peux pas ramener ma biere pendant la dédicace ?" Mike s'est enervé un jour et m'a sorti ça alors qu'il boit meme pas!
Mike : C'etait pour le principe !"

MDRRRR x')
Revenir en haut Aller en bas
Jane Valentine
Traductrice

  Traductrice
Jane Valentine


Féminin
Messages : 1638
Humeur : Open Hapiness
Localisation : Niccoland

Kerrang  mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang mai 2009   Kerrang  mai 2009 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:40

Moi ce que j'aime bien c'est "Nick est joli"/"il serait facile à vendre"
Haha
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
; Administratrice

 ; Administratrice
Midnight.


Féminin
Messages : 1516
Humeur : Humf...
Localisation : Orléans [45]

Kerrang  mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang mai 2009   Kerrang  mai 2009 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:05

J'avoue ils sont trop cons x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerrang  mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kerrang mai 2009   Kerrang  mai 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerrang mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerrang du Mercredi 11 Novembre 2009
» KERRANG DU MERCREDI 18 NOVEMBRE 2009
» Kerrang du Mercredi 16 Decembre 2009
» [Europe] Tournée octobre 2009
» [Reviews] 10 février 2009 - La Maroquinerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The All-American Rejects :: « And it's such a fake world, you're the one soul that's real » :: Médias :: Presse internationnale-
Sauter vers: